AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rangs et les droits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xheaz

avatar


MessageSujet: Les rangs et les droits   Sam 1 Mai - 15:51

RANGS NORMAUX :

A l'essai : Nouveau. Mis à l'essai pour une période de une semaine.
-> Obtention du droit de gérer son XP (1).

Après la mise à l'essai.

Apprenti : Pallier de 10.000 d'XP.
-> Obtention des droits de poser/récolter un percepteur.

Mentor : Pallier de 30.000 d'XP.

Guide : Pallier de 80.000 d'XP.
-> Obtention des droits d'utiliser/aménager les enclos.

Elu : Pallier de 150.000 d'XP.

Conseiller : Pallier de 250.000 d'XP.
-> Obtention du droit d'inviter des nouveaux membres (2).

Gouverneur : Pallier de 500.000 d'XP.

Protecteur : Pallier de 1.000.000 d'XP.
-> Obtention des droits de gérer les XP (3).

RANGS SPECIAUX (multiple) :

Larbin : Mule.
-> (4).

Artisan : Réservé aux joueurs axés sur l'artisanat.
-> Gérer son XP.
-> Poser/récolter un percepteur.
-> Si c'est une mule (4).

Eleveur : Réservé aux joueurs pratiquant l'élevage de dragodinde.
-> Gérer/aménager les enclos.
-> Gérer les montures des autres.
-> Gérer son XP.
-> Si c'est une mule (4).

Traître (rang donné pour deux semaines) : Personne ayant agi contre le bon fonctionnement de la guilde.
-> 30% d'XP permanent donné à la guilde.

Déserteur (rang valable jusqu'au retour de la personne) : Personne étant partie depuis plus d'un mois.
-> Se référer à l'XP de la personne.

Bras droit : Désigné par le meneur, ils l'aideront à gérer la guilde.
-> Tous les droits.

RANGS SPECIAUX (unique) :

Muse : Personne désignée par le meneur qui se démarque des autres pour quelconque raison.
-> Tous les droits.

Boulet : Réservé à un joueur qui s'est démarqué par ses talents... ou pas !
-> Gérer son XP.
-> Poser/récolter un percepteur.
-> Inviter de nouveaux membres (non permanent).

Mascotte : Réservé à un joueur qui représente la guilde... ou pas !
- Gérer son XP.
- Inviter des nouveaux membres.
- Poser/récolter un percepteur.
- Utiliser/Aménager les enclos.

______________________________

(1) Gérer son XP : Obligation de rester à 5% minimum. Si un membre est vu à 0% d'XP, son droit de la gérer lui sera retirée pour une semaine et il sera obliger de rester à 10% pendant ce temps.
(2) Inviter des nouveaux membres : Uniquement ceux ayant eu leur candidature sur le forum acceptée.
(3) Gérer les XP : Si quelqu'un s'amuse à changer le pourcentage d'XP des autres, il tombera au rang de traître pendant deux semaines. S'il récidivise, il n'aura plus accès à ce droit, ni à celui de gérer son propre XP.
(4) Multi-personnages : Si un joueur a plusieurs personnages, les droits seront les mêmes pour tous. C'est le personnage ayant donné le plus d'XP à la guilde qui sera prit en compte pour les droits. Le rang du personnage principal sera en fontion de son XP, les autres seront larbins, artisans, ou éleveurs.

_________________
Philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les rangs et les droits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs et les droits
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» règles, droits et obligations...
» Une société démocratique peut-elle s'enlever des droits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayuda Mutua :: Zone fonctionnement :: La milice-
Sauter vers: